7 bonbons de chocolat à découvrir chez Pascal Caffet



La rentrée 2014 est particulièrement riche en nouveautés chez Pascal Caffet. La chocolaterie fine bénéficie largement de ce tourbillon de créations avec 7 nouveaux bonbons de chocolats qui viennent étoffer les assortiments de la Maison. 7 nouvelles tendances inspirées par un retour aux sources et aux traditions ponctué au passage par quelques notes insolites, pour des dégustations intenses pure origine ou des plaisirs inattendus sur fond de praline...



4 chocolats intenses Pures Origines

Redécouvrir le plaisir du chocolat intense, c’est que vous propose Pascal Caffet à travers ses nouveaux coffrets Pures Origines qui vous invitent à apprécier 4 chocolats d’exception dans leur plus pure authenticité. Un palette de saveurs grands crus qui se découvrent par destinations. Notes chaleureuses et inédites avec le chocolat noir 100% Brésil. Longueur exceptionnelle en bouche avec le chocolat noir 100% Venezuela. Notes de fruits rouges et de réglisse avec le chocolat noir 100% République Dominicaine. Pointes d’épices et de miel sur fond d’arôme intense avec le chocolat au lait 43% Madagascar. Le meilleur des fèves Criollo et Trinitario à recommander aussi bien aux puristes qu’aux profanes !

3 Inattendus au praliné noisette

Pascal Caffet
Quelques grammes d’originalité pour illuminer cette rentrée ! L’insolite s’invite dans les rangs des pralinés maison à l’ancienne de Pascal Caffet avec 3 nouveaux bonbons de chocolats au praliné noisette. Conçus comme il se doit avec des noisettes de Piémont et des fruits secs torréfiés à cœur et caramélisés lentement, ces Inattendus se distinguent chacun par un décor original qui rehausse autant leur design carré que leur dégustation. Une noisette enrobée de copeaux de noix de coco pour le praliné Paradis, une pistache préparée à la fleur de sel Guérande pour le praliné Pirate, et un pignon de pin pour le praliné Architecte. Un régal pour les yeux, des surprises en bouche et... Sans doute les meilleurs pralinés du monde® !

ChocoClic


La rédaction vous conseille :