Apprenti chocolatier, un rêve devenu réalité pour un autiste



Le Chocolate Spectrum s'assure que les amateurs de chocolat satisfont leurs envies de sucre, tout en formant les gens sur le spectre de l'autisme.



Le Chocolate Spectrum

Chocolate Spectrum est une entreprise familiale de chocolat artisanal détenue et exploitée. Il a été lancé par Valerie Herskowitz pour son fils, Blake, qui est un jeune homme autiste en 2013 dans sa cuisine à domicile. En 2016, Le Chocolate Spectruma emménagé dans leur magasin à Jupiter en Floride. Cette entreprise a pour objectif d'offrir de délicieuses confiseries au chocolat tout en aidant les personnes ayant des besoins spéciaux. Elle offre aux personnes ayant une déficience intellectuelle une formation et des possibilités d'emploi dans certaines circonstances. En plus de la formation, chaque participant a la possibilité de vivre des expériences significatives et utiles en mettant l'accent sur l'interaction sociale. Toute personne âgée de 4 ans et plus peut venir au Chocolate Spectrum pour une activité amusante de fabrication de chocolat. Faites de beaux et délicieux articles comme des barres de chocolat, des Oreos enrobés de chocolat, des sucettes glacées, des bretzels, etc.

The Chocolate Spectrum sert des produits artisanaux fabriqués par des adultes ayant des besoins spéciaux

Situé à Jupiter, le magasin proposera des chocolats artisanaux, des pâtisseries, des boissons et des cafés axé sur le cacao. Et tous les articles sont faits à la main par des adultes atteints d'autisme et d'autres besoins spéciaux. Bien que la commande en ligne soit toujours disponible, la boutique permet aux habitants de venir voir par eux-mêmes ce que les adultes ayant des besoins spéciaux sont capables de créer.

La boutique offre des événements et des cours au grand public; les plans incluent des cours hebdomadaires de fabrication de chocolat pour les adultes et les enfants, ceux qui ont des besoins spéciaux et sans. L'espace sera également disponible pour des soirées privées, des ateliers et des événements.

Fermé pendant la pandémie de COVID-19, Herskowitz voulait trouver un moyen de garder ses élèves sur une routine. Ses élèves cuisinent maintenant pour leur propre famille.

ChocoClic


La rédaction vous conseille :