Bliss box d’Amorino : les caprices de la volupté glacée sont à notre portée.



Un instant de gourmandise à emporter ou en livraison ? Plus besoin de se déplacer pour savourer les ouvrages du célèbre glacier italien ! Un moment fraîchement délectable devient possible grâce à la "Bliss box " d’Amorino !



L'histoire de l’inimitable Amorino.

Plateau de dégustation- Amorino©
Souhaitant partager les saveurs des glaces italiennes, Paolo Benass et Cristiano Sereni créent un glacier de luxe nommé Amorino en 2002. Après l'ouverture d'une première boutique à Paris, Amorino se lance en 2006 dans le développement du réseau de franchise en France puis à l'étranger. En 2016, on trouve 150 boutiques Amorino dans 16 pays. Passionnés, les deux créateurs portent à travers de ces glaces des valeurs telles que la qualité, le plaisir et les sapidités. Amorino, c’est une histoire de gâterie qui s’est transformée en succès dans l’univers de la franchise. Réputée pour ses glaces en forme de fleurs, l’enseigne propose différents produits et la “ Bliss box “ en fait partie.

Bliss box, 3 parfums de glaces pour toute la famille.

Pour une touche de gourmandise pendant votre série, optez pour la “Bliss box “ la nouvelle création d’Amorino ! Composée d’un bac contenant 3 parfums distincts et 3 toppings, la “bliss box” comblera les plus friands ! Caramel au beurre salé, chocolat noir et gianduja de glaces, ce sont les 3 arômes du coffret gourmand à emporter. Le goût de la “bliss box” est très bien équilibré et déclinable avec les 25 parfums de glaces et sorbet.

Glace italienne d’excellence, 100 % issue de produits naturels.

Amorino est au plus haut degré de la glace à l’Italienne de Paris. Dans les glaces Amorino, il n’y a ni conservateur ni colorant. Chaque ingrédient est choisi minutieusement. Les œufs sont biologiques, le lait est de haute qualité.
Le travail pepréparation est strict et dans le respect de la tradition italienne. La fameuse Bliss box, vous fera littéralement fondre sur place, avec une vraie délicatesse dans la texture.

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :