Créations gourmandes destinées aux inséparables pour la Saint-valentin 2020



La Maison Pierre Hermé annonce une Saint-Valentin super gourmande pour cette année. Du 20 janvier au 16 février 2020, les choco addicts peuvent découvrir toutes les douceurs que le chef pâtissier a imaginées.



Gourmandises chocolatées

Le maestro du macaron Pierre Hermé a concocté, pour la Saint-Valentin 2020, une ribambelle de douceurs sucrées qui raviront les amoureux. Des macarons et des cœurs sont les pâtisseries parfaites pour déclarer sa flamme.
Pour fêter la Saint-Valentin 2020 tout à la gourmandise et en grandes pompes, Pierre Hermé propose trois cœurs chocolatés :
• Cœur Ispahan : Biscuit macaron, crème aux pétales de roses, framboises et letchis.
• Cœur Orphéo : Biscuit viennois au chocolat noir, crème onctueuse au praliné noisette, ganache au chocolat noir Pure Origine Venezuela, Grand Cru Araguani, amandes torréfiées.
• Cœur Infiniment Pistache : Pâte sablée, praliné à la pistache, biscuit imbibé à la pistache, crème onctueuse, crème Chantilly à la pistache d’Iran.
Quatre sortes de macarons viennent compléter l’assortiment
• Macaron Infiniment Fruit de la Passion : Biscuit macaron, crème de fruit de la Passion, fruit de la Passion confit.
• Macaron Infiniment Pamplemousse : Biscuit macaron, crème pamplemousse, confit de pamplemousse
• Macaron Jardin des Rêves : Biscuit macaron, crème à la verveine, confit de gingembre
• Macaron Infiniment Kinako : Biscuit macaron, crème au kinako

Et pour les amateurs, Pierre Hermé offre également des tablettes de chocolat fourrées. Au choix : Chocolat Noir et Praliné Infiniment Pistache d’Iran ; Chocolat Noir et Praliné Infiniment Noisette du Piémont ; et Chocolat au Lait et Praliné Infiniment Pignon de Cèdre.

Pour un tête-à-tête coloré avec l’être aimé...

Cette Saint-Valentin haute en couleur est née d’une belle collaboration entre Pierre Hermé et la talentueuse Florence Bamberger. Cette directrice artistique indépendante, diplômée de la Centrale Saint-Martin et de Penninghen se plaît à accomplir des projets mêlant illustration, typographie et animation, et manie les couleurs autant que Pierre Hermé associe les saveurs. Inspirée par l’innocence des premiers amours, elle imagine des packagings, à l’effigie de timbres pop et chamarrés.

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :