Des créations succulentes à l’intention des mamans gourmandes !



Le dimanche 26 mai, toutes les mamans seront fêtées. La fête des Mères est l’opportunité pour les pâtissiers et les chocolatiers de démontrer leur créativité et savoir-faire. Alors pour faire plaisir au plus gastronomes des mamans, Pascal Caffet et la Maison Weiss les comble avec des créations toutes chocolat !



La très belle collection gourmande imaginée par la Maison Caffet

Pour célébrer cette fête comme il se doit, la Maison Caffet propose une collection envoûtante : le cœur tropical et le flacon d’exception arôme caffet.
Cette fois, la fête des Mères se savoure sur des notes de fruits exotiques avec de la frangipane à la noix de coco, un crémeux exotique, de l’ananas au sirop, de la mangue en morceaux et compotée, une chantilly vanillée et citronnée, le tout sur une base de pâte sucrée. Les mamans ne pourront que fondre de plaisir face à ce tendre entremet
Pascal Caffet reste un fervent protecteur des saveurs justes et raffinées, et désire avant tout redonner toute sa noblesse au chocolat. Chaque jour, il s’applique à céder son habileté à ses équipes et souhaite le partager avec le plus grand nombre à travers ses œuvres.

LE cadeau pour faire plaisir à votre maman

La fête des Mères est une occasion idéale pour donner un cadeau gourmand. À cette occasion, la Chocolaterie Weiss présente une délicieuse sélection. Ce géant du chocolat propose le pochon cœur avec son assortiment de délicieux cœurs noir et lait, ainsi que les deux tablettes Rouge Baiser signées Ella & Pitr.
Vous pouvez aussi célébrer de la plus belle façon vos mamans avec le Coffret de feuilles chocolat noir Oricao 58 % au goût d’une extrême douceur.
Pour dire « je t’aime » à sa maman la sublime boîte remplie de Bisous chocolat coffrets et petites gourmandises sauront lui faire plaisir pour la fête des Mères.
Le chocolatier Weiss s’engage à ce que toutes ses productions soient 100 % sans gluten ! Le gluten n’entrant pas dans la confection du chocolat,

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :