Divine Chocolate apporte du bon chocolat aux gens
3 nouvelles barres de chocolat Divine frappent les étagères dans les magasins Co-op. La savoureuse gamme comprend la barre de framboise noire la plus vendue de Divine, sa barre de caramel au lait et de sel de mer et sa nouvelle barre de Gin et de tonique. Ceux-ci rejoindront leur gamme une gamme de chocolats en cacao, riche en sensations, pleines de saveurs agréables. Fabriquée avec du cacao cultivé à São Tomé, ces collections sont 100 % biologique, végétalienne, certifiée fair-trade et exceptionnellement spéciale.
Fairtrade Divine Chocolate a un modèle commercial unique.
Kuapa Kokoo est une coopérative d’agriculteurs au Ghana qui cultive le cacao de qualité qui rend le chocolat Divine si délicieux, et ils détiennent également une participation dans l’entreprise. Cela signifie que les agriculteurs reçoivent une part des bénéfices qu’ils aident à créer, ce qui leur donne plus à investir dans leurs familles, leurs fermes et leurs communautés. Cela rend Divine un ajustement parfait pour Co op, car les deux marques appartiennent à leurs membres, ce qui signifie que les membres ont la possibilité d’avoir leur mot à dire sur la façon dont ils sont gérés.
Divine promet de continuer à défendre les agriculteurs
Divine Chocolate, la société de chocolat Fairtrade qui défend les agricultrices depuis plus de 20 ans, a publié un nouveau rapport d’impact qui détaille ses derniers programmes et sa collaboration avec les agriculteurs de toute l’Afrique. Divine s’engage à maintenir une chaîne d’approvisionnement durable et traçable entraînant des changements positifs dans le monde entier. Divine a travaillé pendant plus de 20 ans pour aider les femmes cacaoculteurs à avoir un accès égal aux intrants, à la formation, aux finances et à la terre.