Du chocolats au lait nourris à l'herbe chez AlterEco USA



Alter Eco lance la première collection de chocolat au lait nourri à l’herbe. Ces barres présentent une texture crémeuse avec 46 pour cent de cacao péruvien provenant de fermes du commerce équitable qui pratiquent des méthodes agricoles de restauration.



Chocolat au lait nourri à l’herbe

Alter Eco, cette entreprise alimentaire centrée sur les chocolats et axée sur la durabilité qui porte l’indulgence vers de nouveaux sommets, a lancé la première collection de chocolat au lait nourri à l’herbe. Cette collection est disponible en trois saveurs : lait nourri à l’herbe, lait nourri à l’herbe avec amandes salées et lait nourri à l’herbe avec riz croquant. Ces barres de chocolat au lait nourri, à l’herbe d’Alter Eco sont certifiées, USDA biologiques, équitables, sans gluten, neutres en carbone et emballés dans du papier certifié FSC provenant de sources responsables pour protéger les forêts.
Alter Eco utilise du lait de la plus haute qualité provenant de vaches nourries à l’herbe pâturées dans les vallées alpines de la Suisse. Ces vaches paissent à l’extérieur pendant 234 jours par an avec un régime biologique certifié 100 % USDA composé à 90 % d’herbe. Tout ce que ces vaches mangent est cultivé directement sur la terre pour une approche à faible intrant de la production laitière. De plus, Alter Eco s’engage à fournir des ingrédients propres qui s’étendent de la ferme au produit final, ce qui signifie de ne jamais utiliser d’aliments pour maïs, d’OGM, de sucres raffinés ou de conservateurs.

Alter Eco : des ingrédients et goûts de la plus haute qualité

Reconnue comme la meilleure société de bienfaisance certifiée, Alter Eco se consacre à proposer une meilleure façon de faire des affaires en tant que force de changement. Il adopte une approche circulaire de la durabilité tout au long de ses opérations et de sa chaîne d’approvisionnement à travers quatre piliers : l’approvisionnement en utilisant les principes du commerce équitable, la production uniquement d’aliments biologiques, la création de déchets minimaux en travaillant vers des emballages 100 % composables et la mise en place d’émissions de carbone au moyen de programmes de reboisement.

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :