Hissez haut pour le Réauté Chocolat



De la petite boulangerie en Mayenne créée en 1954 à l’incroyable succès de la chocolaterie Réauté Chocolat que beaucoup d’entre vous connaissent maintenant à travers de toute la France, on peut dire que le parcours est remarquable. Et depuis avril le projet presque fou de son directeur, Monsieur Patrick Buton vient renforcer cette soif de grand large et de succès avec le baptême du Multi50 Réauté Chocolat, un grand trimaran destiné à concourir sur les plus grandes courses de voiles.



Réauté Chocolat : un esprit et une dynamique gagnante.

Le multicoque Réauté Chocolat©Pierre Bouras
Amateurs de chocolats, impossible que vous ne soyez jamais rentrés dans l’un des 54 magasins Réauté Chocolat répartis sur tout le territoire. La marque, sous l’impulsion de Patrick Buton est en effet à l’origine des magasins de chocolat en libre-service sur une surface de 250m². Un coup de maître qui offre à ses clients des produits de qualité à un prix tout à fait accessible.

Pas moins de 300 personnes s’activent et permettent que la société, un temps en difficulté, soit un véritable succès et remporte l’adhésion des clients souvent exigeants. Aux manettes, le Maître Chocolatier Benoit Huaumé qui fait preuve d’une ingéniosité créative particulièrement surprenante, tout en reprenant les délices historiques de la marque, les Mayottes et Carats.

L’appel du grand large

Réauté Chocolat vient de baptiser un magnifique trimaran aux couleurs de Réauté Chocolat qui sera piloté par le skipper Armel Tripon, plusieurs fois vainqueur de courses prestigieuses et primées. I Nul doute que la saison de Multi50 et ensuite la Transat Jacques Vabres sera un véritable succès pour la marque et l’équipe.

Si l’esprit est à la compétition, tous apprécient aussi la volonté d’aider et de soutenir des causes vouées à l’entraide. C’est pourquoi la marraine du bateau n’est autre que Nolwenn Febvre, fondatrice et présidente de l’association « Les P’tits Doudous » dont le but est d’accompagner les enfants hospitalisés

ChocoClic


La rédaction vous conseille :