Ichoc, chocolat végétalien pour les amateurs de chocolat au lait



Fini le temps où manger végétalien signifiait manquer de nourriture. Aujourd’hui, Ichoc offre un chocolat totalement exempt de produits d’origine animale et pourtant similaire au chocolat « traditionnel ».



Ichoc : la manière végétalienne de savourer le chocolat.

Lancé en 2010, Ichoc est une gamme de chocolat végétalien des fabricants allemands du célèbre Vivani. La vaste sélection de gâteries sucrées d’Ichoc se compose de produits reprenant le concept classique de « chocolat au lait » mais en utilisant des ingrédients totalement sans produits d’origine animale (échange de lait de vache contre du lait de riz). Tous les ingrédients bruts sont certifiés biologiques et le cacao provient des cultures mixtes biologiques des coopératives agricoles Fairtrade en République Dominicaine.
Les gammes Ichoc sont fabriquées dans la célèbre chocolaterie Ludwig Weinrich de Herford, en Westphalie orientale, et sont vendus dans le commerce habituel, ainsi que dans les kiosques et les stations-service.

iChoc, le paradis des amateurs de chocolat végétalien

Que ce soit son White nougat crisp ou son Almond orange, chaque variété de chocolat Ichoc est un régal de première qualité pour les amateurs de chocolat végétalien. Ils sont tous exempts de colorants artificiels ou d’émulsifiants, tels que la lécithine de soja.
Sa barre de chocolat bio vegan white vanilla est une tablette de chocolat incroyablement luxueuse. Le chocolat cookie quant à lui est complètement croquant comme un petit biscuit.
Même les non-végétaliens ont du mal à remarquer une différence dans le chocolat. Toutes les recettes sont organiques et originales, créées à partir des ressources offertes par Mère Nature. Ichoc chocolat veut que les végétaliens puissent revivre ces moments de bonheur du chocolat et en consacrant l’amour et l’attention nécessaires à leur chocolat, ils ont réussi. Avec les épices les plus fines et le chocolat au lait de riz le plus lisse, un rêve végétalien est devenu réalité !

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :