Intersuc : La Dragée en Fête



Intersuc invitera les amoureux de la dragée à concourir dans une formidable compétition : le Trophée INTERSUC. Les spécialistes de ces douceurs auront à réaliser, sur place, des tables de fêtes pour quatre personnes et à concevoir un décor de tables attrayant et gourmand. Le thème sélectionné cette année est celui de « La Demande en Mariage ».



Le jury, composé de fabricants de dragées et de journalistes de la presse professionnelle européenne, évaluera chaque élément de décor intervenant dans la réalisation de la table. Pour les pièces du centre de table et les cadeaux individuels à base de dragées, le jury notera l'originalité du thème, l'innovation et la technique, le sens artistique et l'harmonie des couleurs. L'originalité de la présentation et la dextérité de l'exécution feront partie des critères retenus par le jury. Les accessoires intervenant dans la réalisation de ces "tables de fêtes" seront pris en considération dans la notation. Ainsi, le choix des assiettes, la position des couverts et le choix de la nappe devront être soignés. L'ensemble devra bien entendu être harmonieux.

La gagnante remportera un vase en cristal qui symbolise le Trophée créé par INTERSUC, ainsi que la couronne et la baguette or et sera désignée "Fée des Dragées 2003". Ses deux dauphines recevront les baguettes d'argent et de bronze.

L'ensemble des tables sera présenté sur l'Espace du Monde Merveilleux des Dragées. Elles seront exposées pendant les quatre jours du Salon.

Avec ce concours, INTERSUC engage les spécialistes de ces douceurs à s'intéresser à un autre créneau de vente : les décors de table. En suivant les retours aux traditions anciennes des tables bien dressées, véritable régal des yeux, les femmes modernes retrouvent le plaisir de la convivialité. On honore ses invités en soignant le décor qui accompagne la réception. Le Trophée INTERSUC donnera plein d'idées astucieuses à toutes celles qui souhaitent embellir leurs tables.


INTERSUC : 103, rue La Fayette - 75481 Paris Cedex 10 - France

ChocoClic


La rédaction vous conseille :