Jamais deux sans trois !



Les toulousains de Bello & Angeli confirment l’adage, en se distinguant lors des derniers Awards Internationaux du Chocolat 2016 dont la session d’évaluation s’est déroulée à Budapest du 13 au 16 Septembre. Ils avaient déjà été récompensés en 2014 et 2015.



Un chocolat authentique et de qualité

Bello et Angeli©
Créée par les cousins Sébastien et David, la Chocolaterie Bello & Angeli voit le jour à Toulouse et l’objectif de la maison est simple : créer des produits gourmands, modernes et authentiques, dont la qualité irréprochable apporte un plaisir difficile à oublier. Les cousins ne font aucune concession sur la qualité de leur produits et sélectionnent avec attention des cacaos Grands Crus aux arômes diverses et notes subtiles.


Les créations du chocolatier Sébastien sont élaborées dans l’atelier situé près de Toulouse. Les chocolats, macarons et autres douceurs sont confectionnés avec la plus grande exigence artisanale et le plus grand soin en employant uniquement des ingrédients nobles de la meilleure qualité. Les tablettes sont conçues à base de cacao Pures Origines et Grands Crus Vietnam, Grenada, Bolivia, ou Sao Tomé...

Les cousins décrochent l’argent

Enrobage Neroli Bello et Angeli©
Les Awards Internationaux du Chocolat sont une compétition indépendante fondée en 2012 par plusieurs partenaires internationaux qui reconnaît l'excellence dans la fabrication du chocolat fin. Ce concours a pour but de soutenir le secteur du chocolat fin ainsi que les producteurs de cacao et se déroule dans un nombre croissant de régions du monde. Les créations sont évaluées par un panel d'experts, et les gagnants des concours régionaux sont jugés ensemble à la finale mondiale, qui célèbre les meilleurs concurrents de l'année.


Après l’« Award du Chocolat » accompagné de la « Tablette d’Or » décernés fin 2015 par le prestigieux Club des Croqueurs de Chocolat de Paris et après avoir été « Espoirs du Chocolat » à Paris en 2014, Bello & Angeli a obtenu la médaille d’argent dans la catégorie « Ganaches, palets, pralines et truffes ».

ChocoClic


La rédaction vous conseille :