Kaozen, un Voyage terriblement Séduisant !



Kaozen, un moment rare pour ressentir au plus profond de nous les bienfaits du chocolat. Ce concept de choco-relaxation allie gourmandise et bien-être !



La puissance d’un carré de chocolat noir !

Partout, les gens aiment le chocolat de toutes sortes. Non seulement c’est un régal savoureux pour beaucoup, mais le chocolat possède également certains avantages pour la santé. Le chocolat contient beaucoup plus d’antioxydants et de flavonoïdes qui sont très bénéfiques pour le corps humain. Il favorise la santé physique et peut même aider à combattre les humeurs nauséabondes et le stress. Il a été démontré que la choco-relaxation améliore l’humeur en augmentant les niveaux de sérotonine et d’endorphines dans le cerveau.

Kaozen, le vrai concept de choco-relaxation !

Le Kaozen est une nouvelle discipline allie diététique, sophrologie et un aliment à la fois régressif, addictif qui est le chocolat. Oui, se faire vraiment plaisir avec des quantités très réduites de cet aliment régressif est possible. Et ce, sans avaler toute la plaquette ou manger toute la boîte. Le choco-relaxation Kaozen cible celles et ceux qui veulent évacuer leur stress, se défaire d’une addiction que ce soit nourriture, sport ou même tabac. Il permet de réapprendre à équilibrer l’alimentation sans restriction.

La méditation au chocolat vous emmène au cœur de vous-même

La méditation au chocolat est assez simple pour les débutants, mais suffisamment efficace pour intéresser les personnes expérimentées en méditation et en quête de variété. La séance commence par quelques rappels physiologiques, puis on entre dans le vif du sujet : “ le lâcher-prise autour d’un carré”.
Croquer un carré de chocolat se fait en trois temps : 1. On découvre ses sensations. 2. On savoure. 3. On lâche prise et on apprécie l’instant pleinement.
Le résultat est bluffant, car un seul carré pris en pleine conscience peut nous combler et nous libérer de toute culpabilité.
Pour un moment de détente, commencez l’expérience ici.


Manager ChocoClic


La rédaction vous conseille :