L'enseignement de l'industrie Unhas collabore avec une société de production de cacao Japonaise



L'Université Hasanuddin, par le biais de l'Unité de l'industrie de l'enseignement, est en collaboration avec Whose Cacao de Tokyo. Le but de ce partenariat est d'encourager une augmentation de la demande de chocolat produit par Unhas au Japon.



L'Université Hasanuddin en partenariat avec Whose Cacao de Tokyo

Dans une interview effectuée récemment le directeur de l'industrie de l'enseignement Unhas, le professeur Salengke a expliqué que cette forme de coopération est relativement simple. Whose Cacao est le fournisseur de la matière première, tandis que l'industrie de l'enseignement de l'Unhas joue un rôle dans le processus de production. En outre, les produits transformés seront distribués à Whose Cacao en fonction des commandes.
Ces derniers paient des frais de gestion à l'Industrie de l'Enseignement en fonction du nombre et du type de produits qu'ils commandent. La première commande en août 2019 n'était que de 74 kg, la deuxième commande pour le mois d'octobre était de 270 kg. Cette commande continue d'augmenter. Au cours du mois de juillet 2020, le nombre de commandes a atteint 578 kg, a déclaré le professeur Salengke.

L'enseignement Unhas développe des procédures de traitement

Les chercheurs de l'Unhas Teaching Industry ont élaboré des procédures de traitement dans le processus de production. Il s'agit principalement d'une formulation spéciale pour produire du chocolat au goût et à l'arôme intense. Le chocolat qui en résulte est traité exclusivement à partir de fèves de cacao de haute qualité.
Le marché au Japon semble en expansion, donc le nombre de commandes augmente également. Ils commandent cinq types de produits, à savoir les plumes de cacao, la poudre de cacao, le beurre de cacao, la pâte de cacao et le chocolat noir. Cette segmentation du marché s'étend", a conclu le professeur Salengke.
L'industrie de l'enseignement de l'Unhas a commencé ses activités en 2009, après avoir reçu le soutien de l'Agence budgétaire du Trésor général de l'État. Ces installations ont été mises en place pour créer une synergie avec les unités universitaires, de recherche et de service communautaire existantes, afin de soutenir le rôle et la vision de l'Unhas.

ChocoClic


La rédaction vous conseille :