L’innovation gourmande de Fizzy Choc…



Lors du dernier Concours de l’Innovation Agroalimentaire, l’équipe Fizzy Choc a remporté le troisième prix avec son biscuit moelleux au chocolat qui pétille dans la bouche.



Le biscuit Fizzy Choc : au cœur de l’innovation…

L'équipe de FizzyChoc©
Fizzy Choc a obtenu la troisième place du podium au dernier Concours de l’Innovation Agroalimentaire grâce à son biscuit au chocolat pétillant pour enfant. L’équipe Fizzy constituée de Grégoire Blanc, Cassandra Granier, Hector Hamon, Marine Pugi et Tiffany Vanderwegen propose aux enfants de 5 à 12 ans à passer des moments chocolatés autour de la Fizzy Choc. La Fizzy Choc est un biscuit au chocolat pétillant. A l’heure du goûter, les touts petits pourront déguster ces biscuits moelleux au chocolat et aux amandes. Avec le craquant de leur enrobant de chocolat au lait et sucre pétillant, ces biscuits vont ravir les papilles gustatives des plus exigeants.

Afin de joindre le goût au visuel, Fizzy Choc est conditionné en sachet individuel de trois biscuits dont le design captive les jeunes à cause de la présence de Pétipik la mascotte de la marque. Pour la réalisation de ce biscuit fondant et moelleux, l’équipe de Fizzy Choc a travaillé pendant six mois et ce travail a été récompensé à juste titre par le Grand Jury.

Les autres gagnants du Concours de l’Innovation Agroalimentaire…

Les biscuits Fizzy Choc©
Pour le Concours de l’Innovation Agroalimentaire, plus de 150 professionnels de l’agroalimentaire ont rivalisé d’adresse parmi lesquels deux équipes d’une école partenaire de l’ISEMA (Ecole Supérieure de Commerce Agroalimentaire). Le premier prix est revenu à Friterra avec la Frite de Légumes. Le second prix a été décerné à Veg & Sweet pour le végétal gourmand. Cette mousse sans lactose est une alliance entre végétal et gourmandise, le tout dans une bombe. Pic & Eat créateurs de brochettes de viande a reçu quant à lui le prix spécial B to B.

ChocoClic


La rédaction vous conseille :