La Maison Le Roux fête les pères



Célèbre pour son incroyable Caramel au beurre salé, la Maison Le Roux célèbre la fête des pères avec des accents bretons et nous invite à en faire autant.



Des saveurs bretonnes…

Créé en 1977 par le chocolatier-caramélier et fondateur de la maison, Henri Le Roux, le Caramel au Beurre Salé (C.B.S) de l’établissement aujourd’hui renommé attire toujours autant de gourmands. Alors comment ne pas résister à en glisser dans les coffrets de la fête des pères ? Et qui dit caramel au beurre salé dit aussi Bretagne, et plutôt deux fois qu’une puisque ce sont deux coffrets que la Maison Le Roux propose aux papas amoureux du chocolat. Tout en tradition, le coffret Bretagne célèbre les crêpes et les galettes avec une sélection de six chocolats entre blé noir, crêpes dentelles et sel de Guérande. Le coffret Ch’Tou, quant à lui, met le fameux C.B.S à l’honneur en l’associant à l’eau de vie bretonne (Lambig) et au chocolat noir.

… Aux classiques revisités :

Depuis sa création, la Maison Le Roux a su s’enrichir de sa créativité et de ses expériences pour devenir un des 15 chocolatiers incontournables de France sélectionné par le Club des Croqueurs de Chocolat. Alors pour qu’il y en ait pour tous les goûts, la Maison Le Roux a décidé de revisiter le praliné aux amandes et aux noisettes en le déclinant au chocolat au lait et noir dans un coffret de huit rochers. Et pour les indécis, les difficiles et les très gourmands, il est aussi possible de composer un coffret sur mesure à choisir parmi les quarante créations chocolatées et caramels de la maison. Avec tous ces choix et autant de savoir-faire, impossible de ne pas trouver coffret à son palais pour la fête des pères !

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :