La Maison Pascal Caffet : quand la modernité s’allie à l’authenticité



Tout a commencé en 1979 par un rêve. Bernard Caffet, père de Pascal Caffet a pu concrétiser son rêve, créer une chocolaterie. Très tôt baigné dans cet univers, Pascal Caffet découvre sa vocation de chocolatier pâtissier.



A la mort de son père, Pascal continue son œuvre tout en y apportant sa touche personnelle. Sa détermination et sa passion lui ont d’ailleurs valu de remporter des titres très convoités notamment celui de « Un des Meilleurs Ouvriers de France Pâtissier» en 1989 et « Champion du Monde des métiers du dessert à Milan » en 1995.

Une révolution dans l’Univers du Chocolat : La franchise Pascal Caffet

En 2011, la Maison Pascal Caffet redéfinit se stratégie de développement, qui se fera désormais à travers le réseau de boutiques sous la marque « Pascal Caffet ». C’est ainsi que la première franchise Pascal Caffet vit le jour à Voiron. Un réseau qui compte aujourd’hui dix boutiques haut de gamme.

La Maison Pascal Caffet : Ruche de l’excellence

Passionné de l’excellence et animé d’un profond désir de transmettre sa connaissance, Pascal Caffet s’entoure de chefs de renom pour faire de la Maison, un lieu de formation par excellence.

Alexandre Gyé Jacquot, chef de production, Meilleur Ouvrier de France Chocolatier-Confiseur en 1996. Mathieu Blandin, chef pâtissier, Champion du Monde de la pâtisserie en 2013.

Qu’est ce qui fait le grand succès de la Maison Pascal Caffet ?

Originalité, savoir-faire et proximité.

« La Macatarte® », « Pures origines », « Les Inattendus » sont autant de douceurs chocolatées à découvrir sur le site web, une véritable boutique où vos commandes en ligne sont attendues 24h/24 et 7j/7.

Quand le métier est une passion, la perfection est toujours au rendez-vous !

ChocoClic


La rédaction vous conseille :