La fête des Chandelles 2020 avec le Palais du caramel au beurre salé : Le Roux.



Lors de la fête des Chandelles, selon la tradition, on savoure des crêpes.... Grâce à la maison Le Roux, il est tout à fait possible de les garnir avec des délicieuses pâtes à tartiner aux saveurs délicates : Bonsoncœur et le Caramélier.



Petits et grands ne pourront pas résister

Le 2 février, tous les gourmands se donneront rendez-vous autour de bonnes crêpes faites maison pour célébrer la Chandeleur. En prévision de cette fête, la Maison Le Roux propose une pâte à tartiner pleine de tendresse et de douceur appelée LE CARAMELIER. Créée en 2002, elle présente une délicate structure, fraîcheur du goût et subtilité aromatique. Cette recette est mise en valeur par une crêpe encore chaude. Le beurre de Bretagne se mélange au lait, au sucre ainsi qu’aux amandes, noix et noisettes, pour obtenir la recette symbolique. Cette maison offre également une fine pâte chocolatée à tartiner. L’harmonie du BONSONCŒUR provient d’un délicat dosage du chocolat, de la pâte de noisette, de la fleur de sel de Guérande et du sucre roux. Un plaisir au goût inimitable et généreux !

La Maison Henri Le Roux

Connue pour son C.B.S. (caramel au beurre salé), la maison Le Roux est renommée pour ses chocolats artisanaux et inventifs. Toutes les créations sont assurées par Julien Gouzien, chef de production. Après 4 points de vente au Japon, cette maison s’implante à Paris depuis 2011 avec trois adresses prestigieuses, à Saint-Germain-des-Prés, rue des Martyrs, et rue Saint-Dominique. Sélectionné par le Club des Croqueurs de Chocolat au Salon du Chocolat de Paris, Maison Henri Le Roux fait partie des 15 chocolatiers incontournables de France depuis 2 ans. Cette célèbre maison a également recréé ses ateliers de fabrication à Landévant, tout en gardant une boutique de vente à Quiberon.

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :