La fête des mères, un rendez-vous incontournable avec la maison Pierre Hermé Paris



Pour célébrer la fête des Mères, la maison Pierre Herme prend les contours d’une déclaration exquise et gourmande, en différents formats à partager. Quant à ses macarons, ils s’ornent de motifs ou de messages imagines avec tendresse pour marquer les retrouvailles et se faire plaisir en famille.



De cadeaux à offrir à toutes les mamans !

L’amour d’une maman est inconditionnel. Elle n’a qu’un seul objectif dans la vie : rendre ses enfants heureux. La fête des Mères est le jour pour rendre un hommage affectueux à cette grande âme. Pour cette occasion le grand chef chocolatier Pierre Hermé met tout son cœur à créer mille douceurs en faveur des amoureux. Cette année, il propose pour ces femmes exceptionnelles des assortiments de macarons avec motifs ou messages pour la fête des Mères. Il offre également des entremets aux iconiques saveurs Ispahan, infiniment vanille, miraflores, désire et orphéon, se revêtent également d’une nouvelle parure cœur aux packagings gourmands, couleurs poudrées ou rouge passion glacée, cœurs chocolatés…

Depuis jeudi 14 mai, Pierre Hermé a rouvert ses pâtisseries à Paris

Désormais, il sera possible de savourer à nouveau la panoplie des créations de Pierre Hermé avec un choix plus large que celui proposé en livraison durant le confinement.

Ainsi pour les becs sucrés frustrés auront à nouveau le plaisir de goûter à la douceur de la tarte infiniment Vanille ou à l’accord rose et litchi du célèbre Ispahan, de fondre de plaisir avec le carrément chocolat, de craquer sur un 2000 feuilles au praliné gourmand, ou encore de vous laisser tenter par les irrésistibles Plaisirs sucrés et Montebello.

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :