Le Jardin Nature de la maison LeNôtre



À nouveau, la Maison Lenôtre nous surprend et fait saliver tout le monde pour Pâques 2021. À cette occasion, la célèbre maison a inventé un jardin naturel tout à fait craquant !



Collection Pâques 2021 : célébrer la douce arrivée du printemps

Les festivités de fin d'année et la Saint-Valentin ont fait place à la découverte des collections de Pâques 2021, et la gamme de la Maison Lenôtre ne manque pas de nous séduire !

Pour cette période de l'année privilégiée des becs sucrés, Guy Krenzer, directeur de création de Lenôtre, propose un jardin naturel de quoi !
Cette création abrite 5 mignons animaux, un arbre majestueux et un dessert gourmand.

Ces animaux se composent d'un rouge-gorge aux ailes en chocolat blanc, d'une coccinelle en chocolat noir, d'un papillon qui se pose sur un demi-œuf en chocolat noir, d'un hérisson aux épines de nougatine.

Ce dernier est garni de petits sujets en chocolat au lait et d'œufs pralinés. Une abeille sur un demi-œuf en sucette au praliné noisette français vient compléter ce jardin.

L'arbre à chocolat végétalien de Guy Krenzer

Élaboré avec du chocolat grand cru végétalien, cette gamme de Pâques associe amande, pur cacao de Madagascar et pépites de pistache. À savoir que cette réalisation est agrémentée de morceaux de chocolat végétalien.

Vous pouvez également tomber amoureux du dessert de Pâques végétalien et sans gluten "Douceur du Jardin Fraise-Almande" créé par Guy Krenzer.

Celui-ci représente un gâteau festif composé d'une coque de chocolat noir de trois origines (Ghana, Sao Tomé et Tanzanie), d'une compote de deux fraises (fraises et fraises des bois), d'un biscuit aux amandes et d'une mousse végétale à la vanille Bourbon de Madagascar.

Le tout est agrémenté de fraises fraîches et d'un crumble noisette-amande.

Dans la douceur, le printemps commence par la venue de chasseurs et de cueilleurs en tout genre.
Les champs, les jardins et les balcons sont en fleurs.

Coccinelles, abeilles, papillons, rouges-gorges et hérissons font leur apparition. Après des mois de repos, il est grand temps de déclarer la saison de la chasse au chocolat...

Ouverte.

ChocoClic


La rédaction vous conseille :