Le Noël fleuri de la Maison Henri Leroux



Dirigée depuis 2006 par Makoto Ishii, la Maison Henri Leroux renouvelle son partenariat avec la maison de kimono Chiso pour embellir vos fêtes de fin d’année.



Eclosion de saveurs :

HENRI LE ROUX -COFFRET ECLOSION DE SAVEURS©
Tout comme une fleur, le nouveau coffret de la maison Henri Leroux éclot avec délicatesse. Un premier volet ouvert permet déjà d’apercevoir de magnifiques couleurs imaginées par la Maison Chiso, spécialiste de la teinture « Yuzen-zomé » à Kyoto. Après le plaisir des yeux, le deuxième volet du coffret dévoile le plaisir de la bouche avec douze bouchées de chocolat savoureuses. C’est à la suite du succès de leur collaboration en 2016 que les deux maisons ont décidé de se réunir pour les fêtes de fin d’années avec ce coffret « éclosion de saveur ». Parfait reflet de leurs valeurs communes, il représente à la fois l’innovation et la tradition. C’est aussi l’occasion de découvrir les nouveautés chocolatées de la Maison Henri Leroux : le Lapsang (fumé), l’Islay (tourbé), le Pistaccia (torréfié) et le Palet d’or (également torréfié).

Attendre Noël :

Henri Le Roux Calendrier de l'Avent Packshot©
Pour l’édition 2017 de son calendrier de l’avent, la Maison Henri Leroux a décidé de rendre hommage à l’architecte Geroges-Eugène Haussmann. En effet, la forme du calendrier rappelle celle d’un immeuble et les 24 fenêtres à ouvrir sont les parfaites reproductions des fenêtres haussmanniennes. Beau mélange de gris et de rouge, il est également orné de fleurs et de branchages. A l’intérieur on y retrouve bien entendu les bonbons au chocolat noir ou au lait incontournables des calendriers mais aussi des guimauves (parfum chocolat, fraise ou vanille) des pâtes de fruit ou des mini tablettes de chocolat. Comme la Maison Leroux est avant tout réputée pour son caramel au beurre salé (C.B.S), elle n’a pas oublié d’en insérer dans quelques fenêtres pour votre plus grand plaisir.

ChocoClic


La rédaction vous conseille :