Le cinquantenaire de la Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini…



Fondé en 1967, Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini célèbre ses cinquante années de succès. Pour cela, la maison revisite les bleuets enrobés de chocolat noir Dolbeau-Mistassini qui ont fait connaître la maison.



Les Bleuets enrobés de chocolat noir Dolbeau-Mistassini par les Pères Trappiste de Mistassini…

Père Augustin Martel©(1)
Le 18 juillet 2017, la chocolaterie Pères Trappiste de Mistassini a fêté son cinquantenaire. C’est en effet, la célébration des cinquante années des Bleuets enrobés de chocolat noir Dolbeau-Mistassini, le produit phare qui a fait connaître la chocolaterie. Pour les festivités, la chocolaterie sous la conduite de son directeur général, propose une vidéo inédite sur l’invention des bleuets enrobés. Cette vidéo permet d’immortaliser l’histoire de ces délices pour les papilles gustatives des plus exigeants. Au fil des années, ces créations ont su se faire une place de choix dans les moments de plaisir chocolatés de tous. Chaque année, c’est avec impatience que les amoureux de chocolat peuvent déguster ces tablettes de chocolat noir. Pour satisfaire la demande de plus en plus grande, Steve Trottier directeur de production a prévu d’augmenter la production et les points de vente de ce précieux sésame.

L’hommage aux créateurs de Dolbeau-Mistassini…

Bleuets Sauvages© (2)
Pour la célébration du cinquantenaire de la Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini, le directeur général et son équipe en ont profité pour rendre un hommage à ses fondateurs les frères Gérard Tremblay, Albert et Gilles Savard. Les Bleuets enrobés de chocolat noir Dolbeau-Mistassini sont le fruit de la rapidité, la perspicacité et l’esprit innovateur des fondateurs de la chocolaterie. C’est donc avec beaucoup d’émotion que le père Augustin Martel rend un hommage à ces derniers sans qui les Bleuets enrobés de chocolat noir Dolbeau-Mistassini n’auraient pas vu le jour. Cet été, les créateurs de la Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini seront à l’honneur.

ChocoClic


La rédaction vous conseille :