Le tour du monde en chocolat d’EdwarT Chocolatier



EdwarT Chocolatier, c’est l’expression créative de deux passionnés, Edwin et Arthur. Ensemble ils ont créé leur Chocolaterie haut de gamme, mais tout à fait accessible, au cœur de Paris. Une aventure qui invite toutes les papilles à parcourir le monde par le biais de leurs chocolats aussi surprenants que succulents.



Les saveurs parisiennes du monde

Bonbons au chocolat©
Edwin et Arthur se sont rencontrés sur les bancs de la prestigieuse École de Paris des Métiers de la Table, du Tourisme et de l’Hôtellerie. Une amitié naît, et un projet très original autour de leurs 2 passions communes, le chocolat et les voyages, et c’est les prémisses de la naissance de EdwarT Chocolatier

C’est ainsi que les deux compères vont arpenter, au sens premier du terme, les rues et arrondissements parisiens à la recherche d’épices lointaines, utilisées par les communautés étrangères, riches en saveurs et aux parfums délicats. L’objectif ? Marier et ajuster les arômes aux fèves de chocolats pour une expérience sensorielle unique, invitant à la découverte.

EdwarT Chocolatier, un passionnant voyage

Dès votre entrée dans l’une des deux boutiques parisiennes, rue de Rivoli ou rue Vielle du Temple, vous découvrez un décors délicat, sobre mais invitant à la découverte, avec ces cadres en verre abritant du chocolat aux côtés d’épices telles que le Safran Iran, du thé de Formose, d’Anis de Syrie, et bien d’autres.

En choisissant l’un des coffrets, vous pourrez découvrir des chocolats et ganaches très surprenantes destinés à aiguiser vos papilles et votre envie de découverte des régions du monde. Partez pour la Tasmanie en savourant le Bush Sauvage, pour le Sri Lanka avec Dalacini aux notes de cannelle, et arrêtez-vous un instant au Japon pour savourer Yoichi à base de whisky avant de vous détendre sous dans les îles avec un petit Ensoleillé à base de mangue et safran.

Petit plus, EdwarT Chocolatier propose aussi des ateliers chocolat ! En privé ou collectif, c’est une chouette idée cadeau, non ?

ChocoClic


La rédaction vous conseille :