Les chocolats ludiques de Kitchen Trotter






Sébastien – Bonjour, ici Sébastien Rivière du site internet Chococlic.com. Aujourd’hui je suis avec Kenza. Bonjour Kenza.

Kenza – Bonjour.

Sébastien – Kenza qui nous a fait des super trucs en chocolat. C’est plutôt elle qui va en parler plus que moi. Alors Kenza, est-ce que tu peux nous expliquer un petit peu d’où te sont venus tes LEGO en chocolat ?

Kenza – Bien sûr. Alors Bonjour ! Nous on est Kitchen Trotter. On fait des kits de cuisine du monde à la base. Mais notre petite passion cachée c’est le chocolat et aussi les jeux de construction. C’est pour ça qu’on a décidé d’associer les deux et de créer Chocobricks. Donc Chocobricks c’est un kit dans lequel vous avez un moule en silicone, du chocolat de couverture à faire fondre et des fiches tutoriels pour expliquer les différentes étapes et le résultat c’est qu’on peut créer sa propre figurine. Comme vous pouvez le voir ici, on a par exemple ce qu’on appelle un chocochou. C’est un robot ou un petit ourson. On peut le voir comme on veut. Et on a aussi une nouvelle gamme pour les fêtes avec une Tour Eiffel – ça c’est pour le côté un peu Paris – un sapin de Noël ou un Père Noël aussi.

Sébastien – C’est vraiment libre à son imagination comme un peu – c’est une marque donc je ne devrais pas le dire, c’est LEGO voilà.

Kenza – Alors on peut faire comme on veut. Dans chaque boîte on a des fiches tutoriels qui expliquent bien les différentes étapes déjà de tempérage du chocolat mais aussi quelle couleur dans quelle case. Je vais vous montrer un peu le moule. Il ressemble à ça. Il a la particularité d’avoir un dessus aussi.

Sébastien – Vraiment l’intérieur ...

Kenza – Voilà, et le plus important en fait c’est cette partie-là qui permet de faire les petits trous sur les briques. Donc on indique bien où il faut mettre quelle couleur de chocolat pour faire la bonne figurine et ensuite comment assembler les différentes briques en fonction de la figurine choisie.

Sébastien – Super ! Ça m’a l’air d’être super simple.

Kenza – C’est très simple.

Sébastien – Comme un jeu d’enfants.

Kenza – Exactement. C’est pour les petits et les grands.

Sébastien – Pour les grands aussi ! D’où est venu votre déclic justement pour faire cette partie-là en chocolat ?

Kenza – On adore le chocolat. On en mange vraiment tous les jours, après le repas, c’est obligatoire et du coup on avait vraiment envie de créer quelque chose autour de ça. On est des passionnés d’entrepreunariat et de création. Notre créativité n’a pas de limites.

Sébastien – Ok. Donc no limit ce qui veut dire que dans votre gamme vous avez autre chose comme produit, c’est ça ?

Kenza – Alors sur la partie chocolat et chocobricks on a les quatre figurines que je vous ai proposées. C’est toute la gamme qu’on peut voir ici. Ensuite aussi on a d’autres produits Kitchen Trotter plus génériques sur la cuisine du monde plus précisément.

Sébastien – Qu’est-ce que vous diriez à une maman qui vous voit, qui dit : « Tiens c’est intéressant. » Qu’est-ce que vous leur dites pour les attirer ?

Kenza – En général les LEGO ça ne se mange pas. Si ça se mange ça fait un peu mal aux dents donc là ça permet vraiment d’associer le côté ludique de faire des constructions, de laisser libre cours à sa créativité, et le côté gourmand où on peut manger après ce qu’on a préparé.

Sébastien – Super. Est-ce que vous diriez un mot à ces mamans-là ? Un dernier mot ?

Kenza – Testez Chocobricks ! Je n’ai pas de mot en particulier. Voilà, il faut être gourmand, assumez sa gourmandise, et la gourmandise n’a pas de limites.

Sébastien – Ok. Donc vous avez tout compris. La gourmandise n’a pas de limites. Testez, essayez avec Kenza et ses Chocobricks, je vous garantis que vous allez bien passer un moment avec vos enfants ou en famille, ou même entre adultes. Merci à toi Kenza !

Kenza – Merci beaucoup !

Sébastien – Bonne journée à toi. Nous on se retrouve pour une prochaine interview, comme d’habitude complètement chocolatée. Allez, ciao, bye !


ChocoClic


La rédaction vous conseille :