Les truffes au chocolat... qui fondent en bouche



Votre plaisir : un goûter, un bon repas en famille ou avec des amis ?



Les truffes de Michel Richard©
Les Truffes ultra fraîches
Noël, *les truffes au chocolat*… qui fondent en bouche, laissent du cacao sur les doigts et une douce amertume sur les lèvres…
Qui peut oublier ce souvenir d'enfance ?
Certainement par *Michel RICHART* qui a revisité les truffes classiques vendues jusqu'à présent pour en faire des truffes carrées… ultra fraîches, il va de soi.

La truffe est vieille comme* la chocolaterie*, mais elle a mal vieilli. La plupart des truffes vendues aujourd'hui sur le marché laissent les *amateurs de chocolat* sur leur faim, car ce produit magique a été dénaturé, et sa qualité sacrifiée sur l'autel de la productivité et de la distribution. Une vraie truffe, digne de ce nom, ne se conserve pas : elle doit être
impérativement consommée dans les quelques jours qui suivent sa fabrication. Voilà pourquoi Michel Richart a eu l'idée de vendre ses truffes fraîches uniquement sur réservation !
Fabriquée en exclusivité pour ceux qui en auront passé commande, les truffes seront disponibles tout juste sorties de son laboratoire.
Fabriquées le lundi, vous pourrez les déguster dès le jeudi.

Invitation à se lécher les doigts, comme à 10 ans,* la ganache* (*origine Venezuela*) à la crème montée est trempée artisanalement pour donner à la coupe un craquant à laquelle nulle oreille ne reste insensible, puis *enrobée de cacao*.

Parce que l'on voudrait que Noël dure longtemps, les truffes RICHART seront fabriquées de novembre à mars…

Pour *les amateurs de truffes*, pour tous ceux qui cherchent la perfection…

ChocoClic


La rédaction vous conseille :