Nicolas Bernardé réinvente le fraisier pour la fête des Mères



Célébrez la fête des Mères avec une fantastique sélection de chocolats est le moyen idéal pour montrer à une maman à quel point vous vous souciez. De plus une maman mérite une célébration aussi mémorable que le Printemps. Tout aussi sublime qu’un bouquet de fleurs, le Doux fraisier Nicolas Bernardé se cache sous une pluie de pétales de roses.



Une histoire de tendresse qui commence par un biscuit tout doux.

Pour célébrer la fête des Mères comme il se doit, et pour lui dire à quel point elle compte pour vous Nicolas Bernardé a créé une pâtisserie succulente et incomparable. Conçu comme un bouquet de saveurs, ce dessert est garni de petits cubes de biscuits fondants aux amandes, où une crème légère à la vanille dissimule des fraises fraîches et juteuses. Ce dessert touchant se complète par une présentation très poétique de pétales de roses et de billes argentées. Soigneusement choisis sur les étals du marché, les fruits frais et subtils employés dans ses recettes séduisent les petits comme les grands gourmands.

Nicolas Bernardé ne cesse pas de donner libre cours à son inspiration

Envie de gâter encore plus votre maman ? L’abeille en chocolat apporte également une touche d’humour au moment d’ouvrir ses cadeaux. Chocolats, caramels, Caviar de chocolat… son corps recèle mille trésors délicieux.

Apprenti à l’école Ferrandi et chez Dalloyau, Nicolas Bernardé, empoche le titre de Meilleur Ouvrier de France en 2004. Il est également élu meilleur chef du monde au World Gourmet Summit de Singapour en 2005 et enrichit son expérience gustative en voyageant, et en ouvrant une boutique et une école de pâtisserie pour professionnels et amateurs à La Garenne-Colombes. Son univers est composé des gourmandises aux délicats parfums décorés avec poésie et dont les saveurs se conservent si bien qu’on s’en délecte du soir au matin.

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :