Noël en couleur avec la Maison Caron…



Pour les festivités de fin d’année, la Maison Caron revisite la bûche de Noël à déguster et partager entre amis et en famille. La Caféine est un véritable délice et un voyage au cœur des saveurs ayant bercées l’enfance de plusieurs.



Le savoir-faire de la Maison Caron…

Sous la conduite de la Meilleure Torréfactrice de France Anne Caron, la Maison Caron présente la bûche Caféine pour la célébration de Noël. Pour sa réalisation, Paul Fernandez de la boutique Dealer de Gourmandise s’est rapproché d’Anne Caron pour avoir le meilleur ingrédient qui soit le Blend. Le travail des deux a produit une excellente bûche au goût et la texture exquis pour un plaisir exceptionnel. Composé entre autre d’un biscuit d’amande sucré surmonté de praliné croustillant, d’une ganache à la noisette, d’une mousse café mascarpone, et de mousse de chocolat, la bûche Caféine s’invite facilement au dîner de réveillon de Noël. Bien que peu convaincu que le café puisse être utile pour la création de Noël, Paul Fernandez a dû changer d’idée après un diner chez Anne Caron. Le résultat de ce partenariat prouve que le café s’intègre facilement dans les moments gourmands à condition de bien l’apprivoiser et le travailler.

Le coffre Evasion d’Anne Caron…

En plus de la bûche Caféine, la Maison Caron a préparé un coffre spécial Evasion pour le bonheur de tous. Ce coffret composé de 6 créations singulières notamment Guatemala, Kenya, Panama, Colombie, Indonésie et Ethiopie s’offre facilement aux passionnés de l’art de l’or noir tout en célébrant les producteurs passionnés. Il met en valeur 6 variétés de café provenant des plus belles plantations du monde. Onctueux et acide, le Guatemala par exemple dévoile les notes de citron d’amande et de chocolat. La Colombie est faite à base de framboise, de caramel d’amande et de chocolat, de pêche, d’agrume et prune pour une saveur acide.

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :