Purr, le chocolat qui vous veut du bien



Un petit carré de chocolat pour votre coup de mou de la journée ? Un réflexe pas si placébo avec les chocolats Purr, associant le chocolat aux bienfaits des huiles essentielles pour un résultat détonant !



Un petit label aux grandes idées

LEs 6 tablettes de chocolat aux huiles essentielles de Purr Chocolat©
Purr Chocolat c’est la savante rencontre entre Corinne et Delphine, une Naturopathe spécialiste des plantes et une gastronome experte en associations délicieuses et inattendues. Le résultat ? Un chocolat au goût et aux propriétés uniques. Une plaquette tout ce qu’il y a de plus standard à première vue mais une seule bouchée et on change tout de suite d’avis…
Leurs nombreuses créations ont toutes des goûts incroyables et des bienfaits tous particuliers. En effet au cacao est associé des huiles essentielles, ce qui procure à son plaisir quotidien un apport de bien-être. Idée étrange vous pensez ? Rien de plus naturel pour le Dr Baudoux : « i[La particularité des huiles essentielles est de n’être soluble que dans des corps […] qui aiment bien la composante huileuse, et […] l’huile essentielle […] adore se retrouver dans un contexte de graisse.]i » Quoi de mieux que le beurre de cacao alors ?

Les recettes et leurs bienfaits

Purr Chocolat c’est aussi six saveurs savamment pensées à base de chocolat artisanal fabriqué aux portes de la Provence par un maître chocolatier. On peut citer par exemple la plaquette « Addict » associant cacao cru, rose de Damas, gingembre et citron. Parfait pour la digestion, le citron et le gingembre permettront aux estomacs les plus sensibles de retrouver le goût du sucré et de la vitalité ! Une harmonie parfaite par la rose de Damas qui ajoute une rondeur au résultat global.

Mais c’est aussi « Hypnose » aux notes de camomille, vanille et miel pour un effet apaisant ou encore « Zero-g » chocolat à la cannelle, orange douce et pomme pour un résultat tonifiant, bon pour la digestion tout en régulant votre glycémie. Enfin du chocolat qu’on peut manger sans se sentir coupable et en faisant d’une pierre deux coups : du bien à ses papilles et à son corps !

ChocoClic


La rédaction vous conseille :