Quand le 7ième art s’invite dans le monde du chocolat : Totoro vu par Edwart



« Mon voisin Totoro » est un film d’animation qui date de 1988, qui a enchanté nombre d’enfants et de parents, par la poésie qu’il dégageait. Pour Edwin, fondateur de Edwart Chocolatier, cette référence s’est imposée comme base pour lancer sa nouvelle collection de Pâques, au côté des classiques incontournables de la Maison.



Shokoro et Mini-Shoko : les héros de Pâques chez Edwart

Le Monde de Shokoro@Edwart
Dans ce petit monde imaginaire les petits et grands gourmands vont pouvoir faire la connaissance des deux esprits de la forêt, Shokoro et Mini-Shoko - sont fidèle ami. Ces deux-là, sympathiques petits êtres facétieux, curieux et amusants, ont la particularité de changer de couleur au grès de leurs humeurs. Pour compléter cette petite collection charmante et gourmande, on apprécie particulièrement l’élégant Œuf des Bois, dont l’origine est elle aussi magique, puisqu’il est issu d’un très vieil arbre…
Edwart Chocolatier, avec cette très belle collection de Pâques, nous a concocté une véritable invitation à la fuite imaginaire, alimentée par les saveurs délicates, croquantes et fondantes bien cachées au cœur des personnages colorés du petit Monde de Shokoro : pralinés, feuilletine, grignotine, en version chocolat noir ou chocolat au lait.

Edwart Chocolatier : la création artistique au service des gourmets

La Maison n’en est pas à son premier coup d’essai. Déjà l’année dernière nous avions découvert avec surprise et délice les créations de la collection « Licornes et Superstar », qui avait emporté l’adhésion des petits et grands, tant par leurs qualités esthétique que gustatives.
Aux côtés de cet hommage au cinéma d’animation – disponible aussi en 2 coffrets spéciaux éditions limitées - les puristes pourront également retrouver les classiques de la maison. Découvrez ou redécouvrez les Œufs Pralinés et l’Œuf Grain, particulièrement addictifs.
Une approche ludique et enchantée pour fêter Pâques, et partager des moments précieux en famille.

ChocoClic


La rédaction vous conseille :