Ruby, une autre et quatrième catégorie de chocolat



Après le Noir, le Lait et le Blanc vient s’ajouter le Ruby. Le chocolat Ruby est un intense délice sensoriel, un compromis entre la note fruitée des baies et la douceur exquise. Il est élaboré à partir de la fève de cacao Rubis.



Caractéristiques du chocolat Rubis

Le chocolat Ruby©Callebaut
Découvert et présenté par Barry Callebaut, leader mondial des fabricants de produits à base de chocolat et de cacao de qualité supérieure, le chocolat Ruby est fabriqué à partir de la fève de cacao appelée Ruby. Il a un goût intense et une couleur rougeâtre. Cette fève est unique étant donné qu’elle contient naturellement la fraîche note fruitée de baie et la nuance de couleur. Elle possède une série de propriétés spécifiques que Barry Callebaut est parvenu à libérer grâce à un processus novateur dont le développement a duré de nombreuses années. Bref, ce chocolat offre une expérience de goût totalement nouvelle, qui n’est ni amère, ni laiteuse, ni sucrée, mais qui représente un amiable composition entre la note fruitée des baies et la douceur gracieuse.

Rubis, le chocolat qui deviendra l’incontournable

Le chocolat Ruby©Callebaut
Le chocolat Ruby a été testé et validé par des études approfondies auprès des consommateurs qui ont été réalisées par des bureaux d’études mondiaux et indépendants. Dans le cadre de ces études, l’attrait pour les consommateurs de Ruby et l’intention d’achat ont été testés et ont indiqué que les consommateurs seraient disposés à acheter ce chocolat à différents niveaux de prix. Une autre étude a également confirmé que le chocolat Ruby satisfait non seulement un nouveau besoin des consommateurs parmi les enfants du Millénaire mais est aussi associé à une forte intention d’achat à différents niveaux de prix. Bref, le chocolat Ruby satisfait un besoin des consommateurs comme aucun autre chocolat ne l’avait fait auparavant et que à l’instar des Noir, Lait et Blanc, il sera introduit dans différentes catégories de produit.

Le chocolat Ruby©Callebaut

ChocoClic


La rédaction vous conseille :