Saint Valentin romantique ou coquine : à vous de choisir votre version chocolat





Faites vos JeuX - Jacques Bockel
Douceur, romantisme ou sensualité… Jacques Bockel distille un langage évocateur dans ses chocolats Saint-Valentin 2015. Pour séduire une âme romantique, un Bouquet de roses aux parfums envoûtants : épices d’Indes, café, rhum… Pour lui dire « je t’aime et je te croque », une réglette de 6 Cœurs évocateurs : Philtre d’amour acidulé, Grande tendresse onctueuse, Nuit blanche pétillante, Grain de folie à la fleur de sel, Retour de Flamme épicé, i[Passion meurtrière ] iaux notes de Kir Royal. Pour des dégustations coquines, des chocolats alliant sensualité, humour et gourmandise.
Le coffret Kama-Sutra qui décline le chocolat dans tous ses ébats. Et les nouveaux coffrets de Jeu X qui vous invitent à reconstituer une image coquine avec 15 carrés de chocolats avant de goûter à leurs 5 parfums (praliné biscuité/coco, praliné croustillant/caramel d’Isigny, baies de Timut…) et en bonus pour un plaisir no limit, au Cœur Passion Meurtrière, mariage pétillant du crémant d’Alsace au grain de cassis.

Michel Cluizel
Délicieuse Saint-Valentin en noir et blanc chez Michel Cluizel… Présentés dans un coffret argenté délicatement enrubanné de rouge, le Cœur d’Amour concoctés cette année par la maison rallieront les amoureux du chocolat pur et les amoureux tout court : des petits cœurs en chocolat noir 72% enrobés de sucre blanc. Un délice pur sans fioriture !

Duo Chocolat & Champagne pour un Moment Romantique signé Romain Lièvre. Sublime dessert qui allie la fraîcheur et la puissance de deux ingrédients incontournables pour un dîner romantique en amoureux : le champagne rosé Ayala infusé dans un cœur rouge éclatant, posé sur un lit de chocolat décliné en feuillantine, mousse Madong et crémeux Tannéa.

Messages flamboyants pour déclarer votre passion, 12 Cœurs et Baisers rouges en chocolat valent bien plus que tous les mots. Des péchés mignons en praliné et en chocolat blanc à picorer à deux dans le coffret Saint-Valentin 2015 de Patrice Chapon, sans modération…

ChocoClic


La rédaction vous conseille :