Salon Chocolat et Gourmandises à Sainte Maxime



Venez aiguiser vos papilles au Salon Chocolat et Gourmandises les 12,13,14 novembre 2010 au Théâtre de la mer à Sainte Maxime.



Présentation

Suite au succès de la première édition l’an dernier, c’est avec grand plaisir que nous vous présentons la nouvelle édition « Chocolat et Gourmandises » 12, 13,14 novembre 2010
Evènement de l’hiver, maintenant, incontournable, sous le chapiteau du Théâtre de la Mer, à Sainte Maxime dans le golfe de St Tropez.
Votre mission est de vendre au grand public vos produits et partager la passion pour votre métier. Le notre est de vous faire venir du monde. Ensemble nous pouvons donner de l’envie et de la magie à un large public et attiser la curiosité d’une autre clientèle.
Pour cela nous avons besoin de votre investissement et votre participation pour la décoration de votre stand. Le thème de cette année est « merveilles du monde » donc un très large choix de pays ou de régions.
Les temps sont durs pour tous, mais il faut savoir se remettre en question, l’important c’est savoir se différencier des autres salons. Parfois juste avec un petit plus, un peu de piment et d’originalité nous pouvons nous démarquer, donner l’envie, rompre la monotonie, et donner du bonheur, de la joie et surtout faire venir du monde et des acheteurs.
De notre côté nous étudions une animation, pour proposer durant ces trois jours autour de vos délices, un voyage autour du monde pour tous les gourmands.
Venez nous rejoindre et participer à un évènement

Le but

Proposer un salon du Chocolat et Gourmandises original avec un support médiatique différent des autres pour se faire connaitre et reconnaitre.
Mettre en scène cet évènement, pour donner l’envie et attiser la curiosité.
Nous voulons faire de ce salon une référence pour les autres années, la dissemblance c’est une image de marque. Il faut laisser une empreinte pour que le public adhère, en parle et qu’il revienne.
Nous avons de sur, votre savoir faire, et vos produits de qualité. Mais par ses temps difficiles, il faut se distinguer des autres salons, le charme supplémentaire qui charme et aiguise la tentation.
Cette année nous avons choisi le voyage autour du monde avec ses merveilles.
Nous souhaitons vraiment que l’idée de ce concept soit acceptée, et compris par tous les participants de cette 2 ème édition.

Pourquoi /Comment« les merveilles du monde »

Le visiteur pourra se laisser guider, de stand en stand, d’atelier en atelier, entre les arômes de cacao et les effluves sucrés, à la découverte de l’univers du chocolat et des gourmandises et se sentir au bout du monde.
- Par des stands colorés représentant un pays du monde ou une région typique folklorique.
- Une présentation et exposition de créations chocolatées ou friandises représentant un monument ou un objet typique d’un pays (exemple tour Effel, tour de Pise, Pyramides, chapeau mexicain, castagnette Espagnol, etc.……
Vous voulez participer à cette présentation appelez nous !
- De notre côté nous étudions une animation pour les trois jours dans le même thème gaieté, folklore rires et convivialité.
Une homogénéité sur le projet est indispensable pour la réussite de celui-ci.

COMMUNICATION

La communication est pour l’équipe de la Société CSubtil,
le fer de lance de la réussite d’un évènement.
Pour ce faire nous mettons en place une stratégie dynamique, un message publicitaire général.
- Affiches - Flyers
- Présence sur le site web de la ville et sur le site web de l’organisateur et autres
- Une communication ciblée régionale. (Presse, Radio et autres)

INFOS PRATIQUES

Dates : 12,13 et 14 Novembre 2010
Horaires : De 10 H à 19H
Lieu : Sainte Maxime théâtre de la mer (centre ville à coté de l’office de tourisme)
Prix : 2 euros (Enfants gratuits en dessous de 6 ans)

Adresse Postale pour tout envoi de courrier:
Société CSUBTIL Organisation
386 bl des Tourterelles
83380 les Issambres

Office du tourisme Tel : 04.94.55.75.55 pour toutes informations
Logement proposé par la ville
la résidence "Les Estivales" 04 94 49 20 01

ChocoClic


La rédaction vous conseille :