Un bel œuf de Pâques 2020 installé sous le signe du printemps et des fleurs.



Comme chaque année, Jimmy exprime sa créativité en réinventant l’incontournable œuf de Pâques. Inspiré par les fleurs, cet artiste artisan a créé un ornement sur laquelle des fleurs réalistes viennent se prêter au jeu de l’effeuillage. Son Œuf du Park 2020 est, non seulement, une pure gourmandise, mais également un véritable travail d’orfèvre.



Un véritable travail d’orfèvre

Chaque fête de Pâques, le Park Hyatt Paris-Vendôme propose un œuf en chocolat en édition limitée. Pour cette fois, le chef à la tête de la pâtisserie du palace parisien, Jimmy Mornet, nous invite à cueillir les plus belles fleurs des champs. En effet, ce grand chef a habillé son joli œuf de Pâques de nombreuses marguerites blanches et rouges. De 2,5 kg, cette œuvre florale en chocolat noir 70 % est plus surprenante et délicate qu’elle invite à l’effeuillage. Chaque pétale peut se détacher et être dégusté comme une sucette en chocolat ! Chaque pistil est recouvert d’une poudre de cacao effet velours... À l’intérieur, l’œuf est recouvert d’un praliné feuilleté à la noisette pour une explosion de saveurs. De quoi nous ravir !

Moment en famille pour le dimanche pascal

Pour fêter Pâques, le Chef Jean-François Rouquette permet également aux familles et aux amis de se réunir autour d’un brunch d’exception au champagne. Après la dégustation d’une coupe de champagne, l’hôtel invite à découvrir le buffet mêlant entrées, plat au choix. Et comme les œufs font partie des ingrédients traditionnels de Pâques, pourquoi ne pas se laisser tenter par les œufs bio brouillés au saumon fumé ou en omelette aux morilles ?

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :