Une création Häagen-Dazs signée Jaime Hayon pour les fêtes !



Pour Noël la marque de crèmes glacées Häagen-Dazs a donné carte blanche au designer Jaime Hayon pour une création en édition limitée. Les deux œuvres gourmandes, issues tout droit de l’univers de l’enfance et du jouet, seront en vente du 15 novembre 2016 au 15 janvier 2017 dans les boutiques Häagen-Dazs.



Häagen-Dazs collabore avec le célèbre designer espagnol Jaime Hayon

The Häagen-Dazs Ice Show © Jaime Hayon
On ne présente plus Häagen-Dazs. La marque de crème glacée fondée en 1961 aux Etats-Unis est l’un des symboles de la gourmandise et du réconfort depuis plus de cinquante ans. La marque propose régulièrement des éditions limitées, comme par exemple lors du tournoi de Roland Garros. Pour les fêtes, Häagen-Dazs s’est associée à l’artiste espagnol Jaime Hayon pour créer un dessert hors du commun.


Designer européen mariant des projets variés, Jaime Hayon se partage entre Londres, Barcelone et Trévise pour les mener à bien. L’artiste espagnol collabore avec les plus grandes marques et compte déjà à son palmarès récompenses, prix et même une rétrospective. Considéré comme l’un des créateurs les plus influents de sa génération, Jaime Hayon s’est pour les fêtes penché sur une création gourmande, dans son style unique et singulier.

Deux objets gourmands inspirés de l’univers du spectacle

Originaux et tout en volume, les deux objets gourmands invitent petits et grands à se plonger dans l’univers du rêve, du spectacle et de l’imagination. Le premier dessert glacé révèle un biscuit dacquoise et Spéculoos reposant sur une glace vanille et caramel au beurre salé. Une sauce au caramel au beurre salé et aux amandes torréfiées, praliné noisettes vient sublimer le dessert.


Au cœur du second dessert, les crèmes glacées Amandes Panna Cotta et Miel & Noix reposent sur un biscuit dacquoise aux calissons et à la fleur d’oranger. Un coulis exotique et une sauce au caramel au beurre salé et aux amandes torréfiées sont nichés au cœur de cet exquis dessert.

ChocoClic


La rédaction vous conseille :