Une pause gourmande à Liège ? Venez découvrir le Bar à Cacao de Benoît Nihant



Nous connaissions la chocolaterie Benoît Nihant. Le grand maître Chocolatier belge, qui a su séduire les plus exigeants des gourmands, se propose de vous faire découvrir son Bar à Cacao à Liège. Un espace détente tout en douceur qui va sans aucun doute connaître un succès important.



Benoît Nihant : un fondu de chocolat !

Le Bar à Cacao©Nihant
Benoit Nihant est un véritable passionné. Très tôt, il développe un goût incroyable pour le cacao et sait au plus profond de lui qu’il y concentrera toute sa vie professionnelle. Ce qui anime ce chocolatier belge, c’est de travailler la matière de manière saine, humaine et durable.

La magie du chocolat à l’ancienne

Le Bar à Cacao©Nihant
C’est ainsi d’une part qu’il parcourt le monde à la recherche des meilleures fèves, mais également qu’il se lance dans la confection de produits chocolatés en dehors de toute pression ou intervention industrielle. Un pari incroyable qu’il remporte, en préférant l’usage de machines traditionnelles pour la transformation, la réalisation et la confection des petits délices que l’on peut déguster avec gourmandise dans sa chocolaterie, et maintenant dans son bar à cacao.

Le Bar à cacao de Benoit Nihant : chaleureux et accueillant

Niché au cœur de la ville de Liège, Benoît Nihant a créé cet espace de détente et de bien-être autour du chocolat. Une ambiance cosy, un décor chaleureux qui invite à s’évader le temps d’un petit déjeuner, d’un repas ou d’une pause gourmande.

Les plaisirs du palais au cœur des attentions

Benoît Nihant est un véritable magicien du goût. Exigeant, il l’est d’autant plus que son objectif est de faire découvrir les véritables saveurs pures des matières qu’il travaille, libres de tout additif industriel. Le chocolat bien sûr, mais également le caramel salé ainsi que le praliné. Des pâtisseries originales, gouteuses et délicieuses qui vont séduire tant les curieux que les véritables passionnés du goût et des saveurs.

ChocoClic ChocoClic


La rédaction vous conseille :