Áine Hand Made Chocolate : du chocolat irlandais fabriqué à la main.
Paysage en Ireland
En 1999, Ann Rudden a fondée la société Áine Hand Made Chocolate. L’entreprise fabrique du chocolat irlandais à la main en créant de chocolat délicieusement lisse et crémeux. Pour Ann, le chocolat doit être fait avec les ingrédients « les plus purs, les plus frais et naturels ». Aine’s Chocolate est devenu l’une des maisons de chocolats artisanaux les plus populaires en Irlande. En Irlande, au Royaume-Uni, en Malaisie, en France et à Dubaï, elle héberge une multitude de détaillants indépendants. En outre, elle expédie dans plusieurs points de vente comme au Royaume-Uni, à Dubaï, en Russie et en Malaisie.
Chocolat artisanal très bien primé
Depuis 2001, les chocolats d’Aines Chocolates ont été récompensés par les Great Taste Awards et sont reconnus par le gourou gastronomique Rick Stein et le guide influent Bridgestone. Aines Chocolates a gagné 25 prix « Great Taste Awards » dont 13 médailles d’or pour leur célèbre chocolat fabriqué à la main. Au « SHOP Ireland Retail Food and Drink Event », les chocolats fabriqués à la main de la maison Aines sont également élus « le meilleur produit irlandais pour le secteur des aliments et des boissons 2006 ». Aujourd’hui, Áine’s Chocolate emploie une équipe qui partage sa passion, ce qui lui a valu ces récompenses « grand goût ».
Le goût luxueux du chocolat irlandais
Les goûts des gens en chocolat sont aussi individuels que les gens eux-mêmes. Dans cet esprit, Ann Rudden agrandit sa gamme et propose des nouveaux goûts avec un look plus coloré et plus séduisant. Les bruns plus foncés d’origine ont cédé la place à une palette de couleurs sur le thème des arômes reflétant le dynamisme de cette nouvelle gamme avec des arômes tels que « Séville orange », « zesty lime » et « framboise sauvage ».