L’amour manuscrit de Patrick Roger
Pour Patrick Roger, la fête des Mères est une autre occasion de nous prouver son talent. Sans cesse en quête de perfection et d’innovation, il propose un joli cœur rouge cramois ! Ce cœur au chocolat noir 65 % pure origine Madagascar rempli d’amandes de Provence enrobées est paré d’un petit message d’amour manuscrit disait « Maman je t’aime ».
Les Perles Craquantes Framboise de Boissier
Pour la fête des mères 2020, La Maison Boissier réserve de jolies surprises aux mamans, des cœurs gommes acidulés et des perles craquantes ! Une association inédite qui allie un cœur croustillant gourmand et la couleur intense 100 % naturelle de la framboise.
Le coffret Furoshiki Puyricard
Ce coffret fera voyager toutes les mamans au pays du soleil levant. Garni d’un assortiment de 16 chocolats Puyricard, ce coffret est emballé dans un furoshiki (un tissu au Japon destiné à protéger les objets de valeur) de couleur rouge ou bleu, réutilisable.
Maman ma Star de Vincent Guerlais
Comme les étoiles qui rayonnent sur Hollywood Boulevard, cette bouchée étoilée en chocolat noir renferme un cœur de praliné croustillant amandes et noisettes.
Tablette Cœur de Pierre Hermé
Cette délicieuse tablette de chocolat au lait enferme un cœur de praliné aux pignons de cèdre. Il existe également en version chocolat noir et praliné Noisette du Piémont et Chocolat noir et praliné pistache.
Le coffret M de Edwart Chocolatier
Le-coffret-M-de-Edwart-Chocolatier
Ce coffret de 4 créations inédites mélange ganaches fruitées et notes corsées des épices, le tout relevé par de Grands Crus « Pure Plantation », noir ou lait. Il est une ode à toutes les mamans et inclut une sélection de 16 chocolats.
Le Fraisier de Nicolas Bernardé
Sur un biscuit moelleux aux amandes, une compote de fraises s’entremêle crème légère à la vanille et aux fraises savoureuses à souhait et à. Des cubes de biscuit parsèment ce dessert fruité et partent à l’abordage des papilles pour un dessert aux sensations épiques !
La Francesca de Philippe Bernachon
Pour cette Fête des Mères 2020, Philippe Bernachon crée un dessert sur-mesure, unique avec le mariage de ses saveurs préférées. Avec son équipe, ils ont créé un entremet tout en douceur avec son biscuit noisette et sa crème légère à la vanille, le tout rehaussé de fruits frais pour encore plus de gourmandise. Le Francesca séduit inévitablement les tables dressées pour la Fête des Mères et ravi les mamans en quête d’un dessert fruité et gourmand.