ChocoClic, Tout sur le chocolat !

Sugarpova, les gourmandises de Maria Sharapova



Sugarpova, la marque de confiseries et chocolats créée par la joueuse de tennis Maria Sharapova, a annoncé la distribution de sa gamme de tablettes aux magasins 7-Eleven et Kroger à travers les Etats-Unis.



Après l’effort, le réconfort

Maria Sharapova-Sugarpova©
Maria Sharapova-Sugarpova©
En la voyant sur le terrain de tennis, qui se douterait que Maria Sharapova est une vraie gourmande, tant passionnée par les bonbons et chocolats qu’elle en a créé sa propre marque. Pour elle, après l’effort vient le réconfort, et tant qu’il y’a modération, elle ne voit pas pourquoi l’on devrait se priver de douceurs sucrées et chocolatées.

La championne de tennis a donc fondé Sugarpova en 2012, pour créer des gourmandises de qualité qui soient à son image : fun et modernes. Si la marque proposait au début uniquement des bonbons, son association avec le chocolatier Baron a permis la création d’une gamme de tablettes originales, la « Sugarpova Premium Chocolate Collection ».

En vente dans 7000 magasins à travers les Etats-Unis

La collection de Premium Chocolate est composée de tablettes de chocolat noir, au lait, ou assorties de noix de coco ou de fraises. Ces chocolats de qualités ne sont composes que d’aliments naturels et ne contiennent aucun OGM, elles sont certifiées kasher et halal. Disponibles à l’unité, les gourmands peuvent aussi trouver ces tablettes en pack de dégustation, pour tester la gamme entière.

Dès ce mois d’Avril, la collection de tablettes de Sugarpova sera distribuée dans quelques 7000 magasins aux Etats-Unis, à travers la franchise 7-Eleven. Dès le mois de Juin, les américains pourront aussi dénicher ces tablettes dans 250 des magasins Kroger. La collection chocolatée comme les bonbons seront bien évidemment toujours disponibles à la vente en ligne, sur le site de la marque.

ChocoClic












L'esprit Chocolat | Chocolatiers | Recettes | Autour du Chocolat | Le Chocolat | Actualités | Paques





Recevez Gratuitement
les news du magazine
en vous inscrivant :