Les bûches colorées de la Maison Pillon
Bûche Tentation par la maison Pillon©
Pour éveiller les papilles tout en légèreté, la Maison Pillon a choisi de miser sur les bûches fruités pour ses trois nouveautés 2015. Avec la bûche Bora Bora tout d’abord, cocktail noix de coco-mangue en mousse, confit et pana cotta. La bûche Tentation ensuite qui allie avec élégance une mousse au chocolat à une ganache de fruit des bois et la bûches poire noisettes et sa petite touche de vanille. Bien entendu, tous les amoureux de chocolat pourront trouver leur bonheur avec la bûche Royale et son mélange amande-mousse chocolatée.
Les bûches pâtissières de Dominique Saibron :
Retour vers les classiques avec le quatuor de Noël de Dominique Saibron qui revisite les goûts familiers de cette fête annuelle. La bûche « marron extrême » n’y fait certainement pas exception avec ses notes de vanille et amandes alliées aux marrons glacés et à la mousse de marrons. La bûche « Dulce » quant à elle honore le chocolat blond et les fruits de la passion. Pour celle « Hansël et Gretel » il s’agit bien entendu du pain d’épice, un autre classique revisité tout en légèreté. Et pour finir, la bûche « Lactée » et ses deux chocolats est une véritable ode à la gourmandise.
L’arbre de Noël du chocolatier Galler :
Le sapin de noël de Galler©
Pour tous les fatigués de bûche, le chocolatier Galler a trouvé la solution : un sapin de Noël en chocolat. A déguster à plusieurs, cette création design tout en équilibre avec des petites touches de couleurs peut aussi bien faire un élégant centre de table avant d’être dégustée. Somptueux mélange de spéculoos et de Croquant au chocolat noir, le sapin honore les épices de Noël tout en satisfaisant notre gourmandise. Voilà de quoi révolutionner vos envies de desserts !